Dur dur l'été

Publié le par vivie

Et voilà l'été va bientôt se terminer et les vacances aussi. Ouf il était temps car 2 mois avec ma puce à la maison ça fait long et lourd au bout d'un moment.

Les news. Ma séparation a été difficile mais elle commence a aller mieux. Mon ex a compris que je voulais pas le "priver" de sa fille comme il disait. Là il veint la prendre tous les jeudis des vacances car je travaille et il faut quelqu'un pour garder la puce pendant ce temps là. Et un week-end sur deux. Il a encore du mal avec elle, normal il ne s'en ai jamais occupé, du coup il doit apprendre. Je lui remonte évidemment les bretelles à chaque fois mais je pense que c'est pour le bien être de la puce que je fais ça pas pour m'amuser.

Côté boulot je reprend le 1er septembre dans un nouvel établissement scolaire et avec une nouvelle élève handicapé. Jene sais rien sur elle, son âge, sa classe, son/ses handicap(s). Il va falloir se découvrir. Mais vu comme j'ai fonctionné jusqu'à présent il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal.

Côté coeur j'ai mon amoureux comme dit ma fille. Pour l'heure nous vivons au jour le jour et puis même si on se connait depuis 2 ans maintenant, puisque c'était un ami avant, nous ne voulons  pas brûler les étapes. Chacun de son côté  et dès que l'on peut se voir on se voit. L'avenir nous dira pour le reste.

Côté bypass. Il y a encore des hauts et des bas. Dès que je suis contrarié je mange moins voire pas du tout. Mais la perte de poids est là : 78kg ce matin chez ma généraliste, soit 46kg perdus depuis l'opération en février soit 6 mois 1/2 !! Cela fait tout drôle quand j'y pense car je ne suis jamais descendue aussi bas et je revie. Je fatigue encore vite mais cela est dû à la dénutrition. Il va falloir encore un peu de termps pour que les choses rentrent dans l'ordre. Physiquement mes amis, collègues de travail, et les autres voient la différence. Certains regardent à deux fois avant de m'interpeller car ils ont du mal à me reconnaitre. J'avais mis mes vêtements d'il y a 5 ans dans un coin. Là je les ressorts sauf que certains sont devenus trop grands. Du coup le moral est au plus haut dans ces moment là. C'est génial.

Voili voilou mes dernières news.

A bientôt

Vivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article