Coucou

Publié le par vivie

 

Un peu de nouvelles. Pour l'heure je suis en vacances pour 2 mois. C'est ça d'être AED-AVS c'est d'ailleurs notre seul avantage, car côté emploi c'est mi-temps et CDD !!)

Côté bypass tout se poursuit tranquillement.J'en suis à 35kg perdu depuis le 02 février. Jusqu'en mai la perte de poids était conséquente maintenant je continu à perdre mais c'est plus lent. Par contre je suis assez fatiguée et je perd mes cheveux parpoignée. Le traitement avec le Rubozinc ne fait pas trop effet, la je prend du cystine B6 (je crois). Il faut environ 1 mois avant de voir les effets sur la chevelure. Je commence à remettre des vêtement que je portais l'été avant ma grossesse. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, et qui met du baume au coeur. A ma consultation d'hier on m'a trouvé bien malgré les épreuves que je traverse (en plus de la séparation, j'ai perdu ma tata !), mais le médecin a bien compris que je comptais me reprendre en main et c'est ce qui compte. Niveau soutien je peux compter sur mes amis, amies. PAs trop sur ma famille car depuis presuqe 4 ans on ne se parle plus. Mais ça c'est uen autre histoire.

Côté vie sentimentale je viens de me séparer de mon compagnon. Ce qui n'a pas été sans heurts. Même si cela va être dur, j'ai 2 mois avant la reprise du boulot pour me reconstruire psychologiquement, et reprendre de bonnes habitudes alimentaire. En ce moment elles ne sont pas trop mauvaises mais il y a un petit ajustement à faire.

Mes projets pour la rentrée, retrouver un poste au lycée où je suis pour faire ma VAE tranquille. Dans le week-end je préparer ma lettre de mtivation pour reprendre mon poste et je l'amène à la proviseur du LP pour qu'elle contresigne (c'est comme ça que je suis restée 5 ans à Blum)

Voilà un peu pour les dernières news.

A bientôt.

Publié dans By-pass

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Des renseignements oui mais sur quel sujet ? Laisse moi ton adresse mail ici et dès que je l'aurai j'enleverai ton commentaire où apparait ton adresse, comme cela tu n'auras pas de souci par la<br /> suite.<br /> Voila.<br /> A bientôt j'espère.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour j'aimerais avoir quelque renseignemen est ce possible de se parlé par mail?? c trés importan pour moi merci.<br /> <br /> <br />
Répondre