Dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par vivie

Lundi j'ai donc vu le chirurgien. résultat mon dossier n'est pas passé en comité et qu'en plus je ne serai pas opéré le 12 janvier mais le 02 février 2011 ! Merci sa secrétaire de m'avoir induite en erreur. Pour courronner le tout on devait faire le dossier de pré-admission et résultat il n' pas été fait car la secrétaire était partie ! Bref on est allé à Fréjus pour rien.

Autre point négatif de ce rendez-vous, ma puce de 3 ans ne me verra pas pendant 4-5 jours. Je rentre un mardi, suis opérée un mercredi et jusqu'au vendredi j'ai des tubes, drain un peu partout. Bon là c'est normal. Mais après elle n'aura pas le droit de rentrer ni dans le service et encore moins dans la chambre ! Bref pas facile de voir sa puce de 3 ans dans le hall d'accueil d'un hôpital. Ce soir là je suis rentrée en pleur, et l'envie de voir personne. Avec ma crève-grippe je ne suis même pas allée à ma répétition de théâtre le lendemain soir. Là mon  moral est un peu remontée mais je suis encore dégoûtée de ce contre-temps !

Je me console en me disant que cela me permettra de mieux soutenir mon conjoint qui est censé ne plus fumer au 1er janvier 2011. Vivie les résolutions. j'espère que celle-là il va la tenir. Chacun notre combat lui le tabac et moi le poids. Je croise les doigts pour que nouis y arrivions sans trop de heurt.

Voilà donc mes derniers news pour le by-pass.

Le prochain article parlera sûrement plus en détails de mes créations dont j'ai mis les photos il y a quelque temps déjà.

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Vivie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je sais pas si tu va reussir a perdre du poid avec sa ma mere s'était fait mettre l'anneau d'ailleur elle a u des soucis elle l'a fait enlevé et la elle a fait le sleem (retréssissement de<br /> l'estomac) et sa marche bien elle est allé voir le docteur GUILLAUME à toulon c un excellent chirurgiens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne rentre pas dans le cadre du Sleeve ! quant à l'anneau je n'en veux pas car il y a de plus en plus de problème avec. Mon by-pass c'est un court-circuitage. Disons que c'est moins "agressif"<br /> que le sleeve. Mise à part ces petits contre-temps je reste positive.<br /> <br /> <br /> Merci de ton encouragement.<br /> <br /> <br /> <br />