BONNE ANNEE 2011

Publié le par vivie

Et voilà 2010 a tiré sa révérence il y a 12 jours maintenant et 2011 vient de pointer son nez. Alors je vous souhaite à toutes et à tous une superbe année 2011.

Pour elle commence le 02 février, jour de mon intervention. Je profite un maximum de mes derniers jours pour apprécier  les derniers repas que je prend avant longtemps.

les temps vont être durs après. Un mois  ou seul les liquide passeront, un autre mois où je ne langerai que mixés et seulement après je pourrais reprendre un quasi vrai repas.

 

Comment je me sens : je suis fatiguée, déprimée et très irritable à la maison, j'ai envie de rien faire. C'est une horreur ! Je sais que cela est en très grande partie à l'obésité massive ou morbide. N'empêche que tout le monde déguste ! Mea Culpa.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article