Bientôt le jour J

Publié le par vivie

Et voilà dans quelques 36h je vais me faire ôpérer. Je dois dire que j'appréhende énormément. Plus pour l'organisation avec ma puce de 3 ans que l'intervention en elle-même.

Pas évdient de me séparer de ma Louloute mais il faut bien. La semaine va être dur, très dur. Mais bon c'est un mal pour un bien. Je sais que je vais passer des moments difficiles des prochains mois mais le jeu en vaut la chandelle.

Demain mardi 01 février je rentre à l'hopital et mercredi 02 je commence une nouvelle vie. Une vie dans laquelle je me sentirais mieux, plus femme, plus moi. Je vais "naître" une seconde fois. J'ai hâte même si je suis stressée.

 

Bon c'est pas tout ça mais je vais me coucher. Même s'il n'est pas trop tard je suis morte de fatigue. J'ai travaillé mes 10h dans la journée et je ne parle pas de celui à la maison avec la puce.Tout est quasi prêt. Demain matin on va faire les dernières courses pour que ma puce et son père ne manque de rien  à la maison. Mon sac est prêt lui aussi. Demain matin ménage à fond (je ne compte pas trop sur mon conjoint pour le faire, où alors très vite fait mal fait, du coup je prend les devant !!).

L'après-midi on laisse la puce chez la voisine et après direction Fréjus-Saint Raphaël, hôpital Bonnet. Dernier repas le soir, enfin je crois, et j'espère, puis plus rien pendant hmmmmmmmm, ben en fait je ne sais pas.

 

 

Bonne nuit à tout le monde et à bientôt.

 

Votre dévouée. Vivie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article